Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des sens...
Derniers commentaires
Archives
27 février 2010

Les pu-puces...

Pour la énième fois je me retrouve dans la cité des Anges, dans une atmosphère étouffante. Les guesthouses affichent complet dés sept heures du mat', ce qui n'est pas bon signe.

Je cours de rue en rue le corps en sueur pour trouver une chambre. Cette débauche d'énergie n'arrange en rien les crises de démangeaison et les rougeur qui enflamment mes bras, mes mains et mon cou depuis Mamallapuram et cette maudite auberge "Lashkmi"...

Pour la petite histoire je ne vous avais pas encore informé que nous avons été dévorés durant notre sommeil, par quelques puces qui avaient investi nos paillasses respectives...

La bonne nouvelle est que nous n'avons pas eu a payer de supplément lors de notre vol entre les Indes et la Thaïlande compte tenu de nos boursouflures.

La mauvaise est qu'au fil des jours nous avons baissé notre seuil d'exigence et que nous aurions jamais du nous coucher sur des matelas aussi peu engageant...

Va falloir se ressaisir!

Publicité
Commentaires
D
A y est! Les demangeaisons c est finit... Par contre nous portons toujours les traces de cette attaque sauvages...<br /> Sinon tout va bien.<br /> Bises a voua tous.
C
Effectivement, si j'etais restee a<br /> avec vous, il y a des chances que j'aurais refusé de dormir là dedans quoique... des fois les apparences pourraient être trompeuses...en plus des puces indiennes qui découvrent de la chair bien fraiches elles ont du s'éclater<br /> bises<br /> cricri
La couleur des sens...
Publicité
Publicité